Se former pour devenir Aide-Soignant | 05 56 24 93 01

INFORMATIONS

Rentrée janvier 2021

le 25 juin 2020 CONTRAT D'APPRENTISSAGE

Les titulaires des Bac pro ASSP/SAPAT, et les parcours passerelles et ajournés (sous certaines conditions) peuvent bénéficier d'une formation partielle sur 12 mois maximum en travaillant en alternance chez un employeur (contrat de travail en CDD et rémunération).  Pour toute demande, envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

le 15 juin 2020 OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

fleche telechargement Dossier d'inscription

fleche telechargement Fiche d'inscription

fleche telechargement Fiche médicale de vaccinations

le 02 juin 2020

En attendant les directives du Ministère, nous vous invitons à préparer votre dossier pour la pré-inscription qui devrait débuter la 2ème quinzaine de juin. Il ne faut rien envoyer pour le moment. Nous publierons sur cette page la date officielle à partir de laquelle vous pourrez télécharger le dossier complet.

fleche telechargement Dossier de pré-inscription (pièces à préparer) 

fleche telechargement Fiche médicale de vaccinations

le 18 mai 2020

Les modalités du concours ont changé : sur dossier ± entretien (en attente d'informations complémentaires du Ministère de la Santé)

 

fleche telechargement Arrêté du 07 avril 2020 relatif aux modalités d'admission aux formations conduisant aux diplômes d'Etat d'aide-soignant et d'auxiliaire de puériculture.

 

 

L’IFAS propose QUATRE cursus d’accès au Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant

acces au diplome d etat d aide soignant